AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Makoto Taiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Makoto Taiki   Mer 20 Mai - 15:11

makoto a écrit:
^^ 1ere S, c'est sûr, un bon conseil, si tu va plus dans une fillière scientifique, ou EcoSociale, bosse tes maths, sérieusement, moi je galère a fond, même si j'ai eus trop de galère dans mes cours et que je suis largué. Donc sincérement, en 2nd ça ira encore, mais au delà, travail, d'autant que la 4e c'est ultra simple : avec Pythagore et Talèse XD, trop simple !!! tu kifferas plus tard quand t'en retrouvera au lycée, tu te dieras : "Oooo pythagore..... coooool, on comprend !!!" ^^

Bah , même en 4ème ça a rien de compliqué , Pythagore . Thalès c'est encore plus facile . 3 fractions égales ... rien de dur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Makoto Taiki   Mer 20 Mai - 15:18

makoto a écrit:


si t'en veux : donne moi la dérivée de 2341,45x²*34xé-2, cette dérivée factorisée à 1305,99/392*(x+54) ; sachant que x est un réel comprit entre [-1 ; +inf] et donc la variation s'écrit par f(x)=23x²+4x-70/45

=D

Alors attend une seconde ... la dérivée de 2341,45x² c'est 4(2*x)+(-4)*sin(4x) d'après un site où je comprenais rien de ce qu'ils disaient . Après j'ai trouvé une calcul pour factoriser mais j'ai bugué sur comment on fait pour factoriser donc je m'incline bassement ...
Revenir en haut Aller en bas
makoto
Syntaxologue
Syntaxologue
avatar

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 25
Localisation : Région Centre

MessageSujet: Re: Makoto Taiki   Mer 20 Mai - 15:21

XD t'inquietes pas, ^^, ce que je te dis là, je comprends moi, les autres c'est bien pire !

pour l'autre réponse : ouai t'inquiete j'ai dis que c'était difficile, tu comprendras quand tu seras en 1ere ou Term, quand l'exo commence par :
" Démontrez que IM est le milieu de AB " et tu vois la figure, il y a deux vecteurs qui ne se touche même pas, dans des sens differents, ou alors "vérifiez que x = f(h+1).(x²+2x) " ...

Pour le calcul des racines, j'avais pas pas mis les parentheses au premier c'est pour ça. Oui, j'ai une très vieille machine donc il faut des parentheses =_=.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Makoto Taiki   Mer 20 Mai - 15:29

makoto a écrit:
XD t'inquietes pas, ^^, ce que je te dis là, je comprends moi, les autres c'est bien pire !

Mah un jour j'comprendrais , j'vais en S et j'ai pas de problèmes en maths .


pour l'autre réponse : ouai t'inquiete j'ai dis que c'était difficile, tu comprendras quand tu seras en 1ere ou Term, quand l'exo commence par :
" Démontrez que IM est le milieu de AB " et tu vois la figure, il y a deux vecteurs qui ne se touche même pas, dans des sens differents, ou alors "vérifiez que x = f(h+1).(x²+2x) " ...

Sais pas si ça existe mais une équation à triple inconnue ? Je sais qu'à double ça existe mais après ...

Pour le calcul des racines, j'avais pas pas mis les parentheses au premier c'est pour ça. Oui, j'ai une très vieille machine donc il faut des parentheses =_=.

Pas bien ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 40
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

MessageSujet: Re: Makoto Taiki   Mer 20 Mai - 16:10

makoto a écrit:
tu kifferas

c'est français ça ?? :pense:

_________________
.



"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a  que des gens qui ne savent pas lire le ciel." Daïla Lama
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
poussi
Fan Harry Potter
Fan Harry Potter
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6354
Age : 34
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff!

MessageSujet: Re: Makoto Taiki   Mer 20 Mai - 16:16

moi pas tout comprendre....

mais :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Makoto Taiki   Mer 20 Mai - 16:19

Kiffer :

http://fr.wiktionary.org/wiki/kiffer

Pas français , Célestine : arabe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Makoto Taiki   Mer 20 Mai - 16:21

poussi a écrit:
moi pas tout comprendre....

mais :hey:

Moi non plus mais pas grave ... au moins on est deux ...
Revenir en haut Aller en bas
makoto
Syntaxologue
Syntaxologue
avatar

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 25
Localisation : Région Centre

MessageSujet: Re: Makoto Taiki   Mer 20 Mai - 16:24

Flo : ouai, les equations peuvent avec x inconnu si j'ose dire, et je peux te dire que c'est incroyablement ch*ant !

Celestine : kiffer, est un verbe du français familier, c'est un mot prit sûrement de la langue arabe (car déjà bcp de nos mot en viennent et surtout que je toruve perso qu'il y a une consonnance arabesque). un kiff, c'est une joie de faire quelque chose, ou aimer qq, ex : " je suis en kiff sur qq/ j'ai kiffé faire du trampoline sous la pluie..." voilà mais c'est plus un langage de "rue", des jeunes, il n'est pas dans le dico, mais si tu le tape sur internet beaucoup d'internautes ou de jeunes dehors de sortirons une déf plus ou moins semblable. Voilà, cela répond à ta question ? et je viens de voir le message de flo, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Makoto Taiki   Mer 20 Mai - 16:29

makoto a écrit:


Celestine : voilà mais c'est plus un langage de "rue", des jeunes

Si tu dis ça à Célestine , elle va te taper ! Y a que moi à qui on passe quand je dis qu'ils sont plus jeunes ... voire même vieux . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Makoto Taiki   Mer 20 Mai - 16:30

Ca m'fait penser : est ce qu'il y a quelqu'un de plus jeune que moi sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 40
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

MessageSujet: Re: Makoto Taiki   Mer 20 Mai - 16:32

donc, le mot "kiffer" est à bannir de ce forum car je rappelle que nous sommes ici pour parler français Wink

_________________
.



"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a  que des gens qui ne savent pas lire le ciel." Daïla Lama
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
poussi
Fan Harry Potter
Fan Harry Potter
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6354
Age : 34
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff!

MessageSujet: Re: Makoto Taiki   Mer 20 Mai - 16:33

flo-la-vampire a écrit:
Ca m'fait penser : est ce qu'il y a quelqu'un de plus jeune que moi sur le fofo ?

je ne crois pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Makoto Taiki   Mer 20 Mai - 16:34

Cool , j'suis la cadette ...
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 40
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

MessageSujet: Re: Makoto Taiki   Mer 20 Mai - 16:36

ahah !! je t'ai puni pour la peine Flo !! tongue

_________________
.



"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a  que des gens qui ne savent pas lire le ciel." Daïla Lama
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
poussi
Fan Harry Potter
Fan Harry Potter
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6354
Age : 34
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff!

MessageSujet: Re: Makoto Taiki   Mer 20 Mai - 16:36

hei toi!!

ce n'est pas pake tu es la cadette que tu peux te croir tout permis et venir enerver notre adnim!!

tu vas te faire botter les fesses!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Fan Harry Potter
Fan Harry Potter
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6354
Age : 34
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff!

MessageSujet: Re: Makoto Taiki   Mer 20 Mai - 16:37

ah oui, je me disais aussi....y'avait un truc bizarre..j'ai cru que j'avais eu une hallucination, tu m'a fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Makoto Taiki   Mer 20 Mai - 16:42

Punie ? Moi ? Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Fan Harry Potter
Fan Harry Potter
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6354
Age : 34
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff!

MessageSujet: Re: Makoto Taiki   Mer 20 Mai - 16:44

elle a supprimer ton post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Makoto Taiki   Mer 20 Mai - 16:46

Ciel quelle punition ... :hahaha: De toutes manières c'était prévu qu'il soit effacé , ou par Célestine ou par moi-même , donc ...
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Fan Harry Potter
Fan Harry Potter
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6354
Age : 34
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff!

MessageSujet: Re: Makoto Taiki   Mer 20 Mai - 17:50

ouhh sale peste va! :rigole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Makoto Taiki   Mer 20 Mai - 22:05

Fallait juste que le message soit délivré à qui de droit ... et faut bien donner un peu de boulot aux admins ! Ils glandent rien de la journée ! lol! Je plaisante bien entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
Célestine
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 16507
Age : 40
Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!

MessageSujet: Re: Makoto Taiki   Mer 20 Mai - 23:08

non mais elle me cherche la gamine !!! grumph tongue

_________________
.



"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a  que des gens qui ne savent pas lire le ciel." Daïla Lama
Revenir en haut Aller en bas
http://brouillamini.canalblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Makoto Taiki   Mer 20 Mai - 23:13

Célestine a écrit:
non mais elle me cherche la gamine !!! grumph tongue

Ou juste un peu . lol! Mais non , je plaisantais , va . J'aime juste embêter mon monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Makoto Taiki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Makoto Taiki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yokan - Makoto Tateno
» Gerbera - Makoto Tateno
» Hero Heel - Makoto Tateno
» Makoto Tateno
» [ANIME] Les Films de Makoto Shinkai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan de fictions :: LIVRE OUVERT :: Présentation-
Sauter vers: