Lolou Modérateur

Nombre de messages : 5184 Age : 26 Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)
 | Sujet: Lolou Dim 11 Jan - 15:12 | |
| _________________ 
Dernière édition par Lolou le Mer 8 Juil - 12:31, édité 1 fois |
|
Célestine Admin

Nombre de messages : 16507 Age : 40 Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!
 | Sujet: Re: Lolou Dim 11 Jan - 19:53 | |
| Merci Lolou  _________________ .  "Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." Daïla Lama |
|
Lolou Modérateur

Nombre de messages : 5184 Age : 26 Localisation : Pres de Disney (Vive Mickey *o*)
 | Sujet: Re: Lolou Dim 11 Jan - 20:25 | |
| Désolée de pas l'avoir fait plus tôt, j'ai mis du temps à comprendre comment mettre le titre de la fic à la place du simple "hhtp://" etc. :hahaha: Un peu boulette avec l'informatique... _________________  |
|
Célestine Admin

Nombre de messages : 16507 Age : 40 Localisation : Perdu... Perdu... J'ai perdu mes billes!!
 | Sujet: Re: Lolou Dim 11 Jan - 20:35 | |
| Dans ces cas là, n'hésites pas à demander, on te répondra avec plaisir  _________________ .  "Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel." Daïla Lama |
|
Lolou Modérateur

| Sujet: Re: Lolou Dim 11 Jan - 20:37 | |
| ok merci :tendre: _________________  |
|